College Jeanne d'Arc Index du Forum College Jeanne d'Arc
Vous entrez dans la discussion!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouveaux 6°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Jeanne d'Arc Index du Forum -> Contact -> 6e / 5e
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat699
Rang chocolat

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

il faut parler du forum au collège, en particulier les 3°, parlez en aux 6°!

c'est le forum du collège pas des 3° de l'année dernière, eux ce sont les anciens maintenant!!!! Laughing

Reveillez vous, sauf si vous voulez restez entre vous, alors je vire le forum du site.
D'ailleurs il est beau le nouveau site non ! Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lustig316
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

Oui d'ailleurs je me demandais qui l'avait fait et où le ou la personne avait trouver ce kit graphique.
Merci
A++

C'est moi!C'est Dieu!
Alistere
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

Coucou !
Et bien ... euh oui mais maintenant je peux plus faire grand chose ...
( On compte sur toi Lepompier10  )

Il parait que même les oiseaux ont des ailes...
Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:19 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

Le créateur du site est Mr Pourchet, c'est un professionnel ! Alors le kit graphique ??? sais pas
cat699
Rang chocolat

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:24 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

il y a le pompier 10, c'est vrai mais nous lachez pas trop vite les anciens car ce forum vit grace à vous donc...
les parents ont peur des forum alors pour trouver de nouveaux membres !!!!
On va creer un espace pour les parents peut être qu'ils laisseront leur loupiaux venir !!!!
Alistere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

Oui sauf que je retrouve plus l'adresse Mr. Green

Lustig316
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

Mais en fait c'est bizarre ça que les parents les laissent pas aller sur le site de leur collège!!!Quand même!!!
C'est les parents qu'ils fraudaient éduquer!!Leurs expliquer ce que c'est et leur montrer!!Je pense que ça ferait pas de mal pendant les réunions de début d'année de le dire aux parent, et de leurs donner l'adresse du forum.Mais je pense aussi que sur le site, il devrait être actualisé plus souvent et à la limite mettre des trucs comme des astuces de révision avant les contrôles et dire aussi que les élèves ont eu un contrôle etc.....
ça fait pas mal d'idées et je pense que si les notes étaient consultables depuis internet avec un login et un mot de passe par famille, ça serait pas mal. (Ne demande pas plus de travail de la part des profs). Cette idée vient du lycée où nous avons un login et un mot de passe et que nous pouvons (depuis internet) accéder à notre "espace perso". mais comme ces "espaces perso" ne sont pas encore activés, je ne peux pas dire ce qu'il figure dedans.
Bon ben voila j'ai donné plein d'idées. Je suis content de moi mdr Mort de Rire

C'est moi!C'est Dieu!
Alistere
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

Ouais c'est une bonne idée
Juste une petite rectification, les login et mot de passes sont activés depuis la rentrée vu que je l'utilise depuis la rentrée pour reviser mon japonnais sur le net a midi.
Enfin en tout cas c'est comme ca pour la 2nde6... apres je sais pas.

cat699
Rang chocolat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:09 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

En fait, dans très peu de temps les élèves vont pouvoir consulter leurs notes sur le net, via le site
Pour la mise à jour, je me bats pour avoir des infos mais j'en ai marre de me battre contre des moulins à vents car il n'y a quasiment que moi et quelques autres (bien rares )qui voient l'interet du site

Il va y avoir des révisions pour le brevet aussi
Lustig316
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

Mais c'est quoi les infos pour lesquelles vous vous battez?

C'est moi!C'est Dieu!
Alistere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux 6° Répondre en citant

coucou, euh ... on viendra vous soutenir et on se battra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux 6°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Jeanne d'Arc Index du Forum -> Contact -> 6e / 5e
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation