College Jeanne d'Arc Index du Forum College Jeanne d'Arc
Vous entrez dans la discussion!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouvez-vous qu'il y a assez de personnes sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Jeanne d'Arc Index du Forum -> Espace détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

faut-il plus d'élèves sur le forum ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
LYONNAIS
Rang chocolat

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: trouvez-vous qu'il y a assez de personnes sur le forum ? Répondre en citant

qu'en pensez-vous ?

ALLEZ LES BLEUS
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LYONNAIS
Rang chocolat

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: trouvez-vous qu'il y a assez de personnes sur le forum ? Répondre en citant

moi je trouve que l'on devrait mettre des affiches pour insités les personnes a venir pas vous ?

ALLEZ LES BLEUS
Boubou
VIP bronze

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: trouvez-vous qu'il y a assez de personnes sur le forum ? Répondre en citant

Je suis bien d'accord !
il y a plein d'élèves d'enregistrés mais, franchement, combien viennent régulièrement ?!

Carpe diem !!!
MSN
Lustig316
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: trouvez-vous qu'il y a assez de personnes sur le forum ? Répondre en citant

Oui c'est vrai!!!
Je suis en train de faire le ménage dans les messages et peut-être que quelques-uns vont revenir

C'est moi!C'est Dieu!
lepompier10
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: trouvez-vous qu'il y a assez de personnes sur le forum ? Répondre en citant

il faut dire qua la fin de l annee pour les personne actif sur le forum on mange les kebab    lol

Mallamaci Nicolas
Visiter le site web du posteur MSN
Boubou
VIP bronze

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: trouvez-vous qu'il y a assez de personnes sur le forum ? Répondre en citant

Ha oui et on renverse le kebab partout ! lol
Je reviens sur ce que j'ai dis au début, je pense qu'il y a assez de personne enregistrées sur le forum mais il faudrait qu'elles soient plus actives.
Je trouve que c'est bien aussi un "petit" forum, on créé des liens plus facilement que s'il y avait plein de monde, c'est plus privé, plus intime !

Carpe diem !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: trouvez-vous qu'il y a assez de personnes sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Jeanne d'Arc Index du Forum -> Espace détente -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation